Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





les humains Pingou10



les humains Moz-screenshot-1


1; Lire le règlement
2; Lire le contexte, pour comprendre l'histoire
3; Postes Vacants, pour choisir un personnage
4; S'inscrire (Rejoignez-nous ! :))
5; Présentations
Sondage
Combien de personnages incarnez-vous sur ce forum ?
1
les humains Vote_lcap80%les humains Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2
les humains Vote_lcap20%les humains Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
les humains Vote_lcap0%les humains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
les humains Vote_lcap0%les humains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
les humains Vote_lcap0%les humains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
les humains Vote_lcap0%les humains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 6
les humains Vote_lcap0%les humains Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» Réponse de ddd ...
les humains Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:59 par Invité

» Une goutte de trop.
les humains Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:38 par Edward Cullen

» Rencontre chez les Cullens
les humains Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43 par Isabella Swan

» Edward, ou es-tu ?!
les humains Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:00 par Isabella Swan

» Présentation du personnage Edward Cullen
les humains Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32 par Mercy thompson

» Arrivée en ville.
les humains Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19 par MacKayla Lane

» Présentation de Bella Swan
les humains Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:02 par Isabella Swan

» Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE]
les humains Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:11 par Mercy thompson

» Besoin de pub ?
les humains Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51 par Mercy thompson

» Demande de Féruzia!
les humains Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25 par Invité

» Maison des cullens
les humains Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:33 par Isabella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Dim 30 Juin 2024 - 5:38
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: les humains   les humains Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:41

pris
réservé
libre

Willow

Jeune fille timide, sensible et assez naïve, Willow manque de confiance en elle et ne s'est pas encore affirmée. Buffy, de qui elle devient très vite la meilleure amie et confidente, l'aide à évoluer. Très impressionnable au début, Willow sait se montrer déterminée. Son principal point fort est les études, domaine dans lequel elle aide souvent les autres. Egalement très calée en informatique, elle accompagne souvent Giles dans ses recherches. Les livres la passionnent et elle passe une bonne partie de son temps à la bibliothèque. Elle est amoureuse d'Xander depuis l'enfance mais ne le lui a jamais avoué. Finalement, elle rencontre Oz, un guitariste qui se révèle aussi être un loup-garou. Malgré ce petit inconvénient, le flash est réciproque. C'est d'ailleurs elle qui fait le premier pas en l'embrassant.

Alexander Alex Harris

Alex est souvent gauche et gaffeur et n'a aucun pouvoir magique ou faculté particulière. C'est le meilleur ami d'enfance de Willow puis, plus tard, de Buffy.

Cordelia Chase

Présente dès la saison 1, elle est présentée comme la peste superficielle de la série. Elle développe une relation avec Alex mais le quitte quand celui-ci la trompe avec Willow. Elle part pour Los Angeles en même temps qu'Angel.

Dawn Summers

Dawn Summers est une clef mystique envoyée par un ordre de moines à Buffy sous forme de petite sœur pour que la Tueuse prenne soin d'elle au début de la saison 5.

Riley Finn


Humain membre de l'Initiative, un complexe scientifico-militaire de lutte contre les démon, présent dans les saisons 4 et 5. Petit ami de Buffy, il finit par la quitter car il se rend compte qu'elle ne l'aime pas.

Jenny calendar

Jenny est professeur d'informatique au lycée de Sunnydale dont l'approche moderne ne convient pas à Rupert Giles. Elle s’identifie à une techno-païenne et est membre du cyber-coven. Jenny aide Buffy et ses amis dans les deux premières saisons. Combattre ensemble contre le mal rapprochent Jenny et Giles, qui finissent par tomber amoureux.

Andrew Wells


Jonathan Levinson


Plutôt peureux, mal dans sa peau et surtout rejeté au sein du lycée, il songe au pire dans l'épisode Voix intérieures quand il révèle à Buffy qu'il voulait se suicider. Celle-ci lui fait comprendre que même si tous les autres élèves ont l'air tranquille, ils ne le sont pas et possèdent leurs ses propres démons. Jonathan lui sera toujours reconnaissant de son geste, et le lui prouvera à la fin de la saison 3, lors du bal de fin d'année, où il lui remet un prix pour avoir régulièrement sauvé le lycée.

Amy Madison

Amy est une camarade de classe de Buffy Summers au Lycée de Sunnydale. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode « Sortilèges », lorsqu’elle et Buffy essayent de devenir Pom pom girl. Lors de l’entretien, elle rate un enchaînement, mais plusieurs faits étranges arrivent aux autres concurrentes, ce qui fit entrer Amy dans l’équipe. Buffy suspecte qu'Amy est une sorcière et qu’elle aurait utilisé la magie afin d'évincer les autres filles pour devenir Pom pom girl. Buffy apprend ensuite que c’est la mère d’Amy, Catherine, la vrai Sorcière, qui aurait utilisé la magie pour permuter leurs deux corps. Buffy et ses amis réussissent à ramener Amy dans son propre corps et à emprisonner sa mère dans un vieux trophée de Pom pom girl (Ils ignorent cependant qu’elle y est).

Joyce Summer

Joyce est la mère (monoparentale) de Buffy. Elle l'aime beaucoup et se préoccupe beaucoup de ses résultats scolaires On n'en connaît pas beaucoup sur sa vie privée, mais on sait qu'elle s'occupe d'une galerie d'art qu'elle a ouverte à son arrivée à Sunnydale. Malgré tous les indices qu'elle aurait pu voir, elle ne connaît rien des activités de sa fille ni de sa condition de tueuse. Elle ne se rend même pas compte que Sunnydale est une ville pas comme les autres.

Maggie Walsh

Parker Abrams

Parker Abrams est un étudiant à l'université de Sunnydale apparaissant dans la saison 4 de la série. Il est joué par Adam Kaufman. Dans l'épisode Cohabitation difficile, il rencontre Buffy et semble commencer à se lier à elle. Ils font l'amour ensemble dans l'épisode suivant, Désillusions. Bien que Buffy ait l'impression de commencer une relation sérieuse, Parker considère qu'il ne s'agit que d'un moment de "plaisir sain". Buffy réalise alors qu'elle a été manipulée. Dans l'épisode Breuvage du Diable, Parker tente de séduire Willow, mais celle-ci ne rentre pas dans son jeu. Plus tard dans l'épisode, après que Buffy, retournée dans un état primitif, lui sauve la vie, il lui exprime sa reconnaissance mais la tueuse l'assomme avec sa massue. La dernière apparation de Parker est dans l'épisode Intrigues en sous-sol, où Riley Finn l'assomme après qu'il a raconté une blague sexiste sur Buffy.

Principal R. Snyder

Warren Mears

Warren est d'abord présenté dans l'épisode de la saison cinq Chagrin d’Amour en tant que jeune homme seul qui construit une petite amie robotique pour avoir une compagnie sexuelle. Bien qu'April ait été conçue pour être la petite amie parfaite, Warren tombe amoureux d’une vraie fille, Katrina Silber et laisse April seule dans son dortoir et part. April le suit et essaye de tuer Katrina car elle est aussi programmée pour être jalouse. Warren essaie de s’enfuir avec Katrina sachant qu’elle le retrouverait. Buffy réussit alors à arrêter April grâce a une défaillance. Warren construit plus tard le Buffy robot pour Spike dans l'épisode La Quête.

Wesley Wyndam-Pryce


Wesley fut envoyé par le Conseil des Observateurs dans la ville de Sunnydale afin de remplacer Rupert Giles. Celui-ci a en effet perdu toute la confiance du conseil dans son rôle d'Observateur et de protecteur pour les Tueuses actuelles, Buffy Summers et Faith Lehane. Cette dernière s'étant liguée avec Le Maire, Richard Wilkins, et Buffy ayant pris la décision de tourner le dos au Conseil, Wesley ne parvint pas à changer la situation à Sunnydale.
Le conseil le renvoya de ses fonctions et, sans un sou en poche pour retourner en Angleterre, Wesley n'a alors d'autre choix que de quitter la ville et de partir pour Los Angeles afin d'y refaire sa vie en tant que chasseur de démons.
Ce qui va lui permettre de retrouver Angel et Cordelia, une étudiante de Sunnydale avec qui il flirta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:46

J'adore Cordelia Chase!!!

Celle qui prendra son rôle sure elle m'aura comme amie xD

Elle est trop cette fille

Vous trouvez pas?

Enfin juste pour dire que je l'adore xD

Bisouxx

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:01

Mdr je suis sur aussi que vous vous entendrez bien ^^

ps : Si vous pouvez faire de la pub pr ce forum comme sa il y auras plus de personnages et donc plus d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:16

Moi je fais de la pub pour ton forum ^^

J'ai une amie qui voudrais s'inscrire mais se sera son premier forum donc elle hésite mais jpense qu'elle va nous rejoindre ^^

En tout cas moi je délire avec tout le monde sur ce forum!!!

Bisouxx

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:00

Merci beaucoup Rose

J'espère aussi qu'elle vas venir

Merci beaucoup encore ^^

Bisous

Lanna
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:53

De rien Lanna

En tout cas je vais la baratiné pour qu'elle soit

Cordelia Chase donc j'espère qu'elle ne sera pas prise entre temps ^^

Deja que je suis tentée de prendre son rôle xD

Je lui en reparle et je te le dit mardi d'accord ?

Bisouxxx

Je t'adore

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:30

Ok

Lol ^^

Super

Merci

Bisous

Je t'adore

lanna
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:05

Bon alors je lui est montrer mais elle décide après le Brevet ^^

Mais jpense qu'elle la prendra vu qu'elle a trouvé Cordelia super belle

Je t'adore

Bisouxxx


Rose
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:32

Ok

Super

merci encore

bisous

Lanna
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:07

J'ai trop envi d'avoir le rôle ptdr

me tarde qu'elle vienne Very Happy

elle est aussi dingue que moi xD

je t'adore

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:52

Lol

Moi aussi

Ouais lol et aussi folle de la mode je crois

Je t'adore aussi ^^

Bisous

Lanna
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





les humains Empty
MessageSujet: Re: les humains   les humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humains
» Humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups, Vamp's & fae :: Première étape :: Postes vacants :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: