Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Rencontre chez les Cullens Pingou10



Rencontre chez les Cullens Moz-screenshot-1


1; Lire le règlement
2; Lire le contexte, pour comprendre l'histoire
3; Postes Vacants, pour choisir un personnage
4; S'inscrire (Rejoignez-nous ! :))
5; Présentations
Sondage
Combien de personnages incarnez-vous sur ce forum ?
1
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap80%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap20%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap0%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap0%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap0%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap0%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 6
Rencontre chez les Cullens Vote_lcap0%Rencontre chez les Cullens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» Réponse de ddd ...
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:59 par Invité

» Une goutte de trop.
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:38 par Edward Cullen

» Rencontre chez les Cullens
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43 par Isabella Swan

» Edward, ou es-tu ?!
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:00 par Isabella Swan

» Présentation du personnage Edward Cullen
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32 par Mercy thompson

» Arrivée en ville.
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19 par MacKayla Lane

» Présentation de Bella Swan
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:02 par Isabella Swan

» Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE]
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:11 par Mercy thompson

» Besoin de pub ?
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51 par Mercy thompson

» Demande de Féruzia!
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25 par Invité

» Maison des cullens
Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:33 par Isabella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Dim 17 Sep 2023 - 17:14
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre chez les Cullens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:37

Sur le chemin qui menait à la villa, nous parlâmes de tout et de rien ... Puis devant la maison, le grincement de la voiture au freinage fit faire à Bella une très drôle de grimace. Gênée, elle me regarda. Puis elle rougit très fortement. Bella sortit de la voiture et m'accompagna devant la maison puis sonna. A la seconde ou elle sonna, une jeune femme absolument magnifique, ouvrit la porte un joyeux sourire accroché a ses lèvres


-Salut Bella
! La salua la jeunne femme en se jetant dans ses bras, comment sa va ? Tu nous rapporte quelqu'un ? Enchaina-t-elle en me fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:43

A la seconde près ou je sonnais, Rosalie ouvris gracieusement la porte d'entrée.
-Salut Bella ! Me salua Rosalie en se jetant dans mes bras. Comment sa va ? Tu nous rapporte quelqu'un ? Enchaina-t-elle en fixant Mac.

- Salut, Rose. Je vais très bien ! Je voulais vous présenter Mac. Elle arrive de Dublin et je l'ai rencontrée par hasard à Port Angeles, lorsuqe je me promenais toute seule. Dis-je toute souriante.



[i]
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:27

- Salut, Rose. Je vais très bien ! Je voulais vous présenter Mac. Elle arrive de Dublin et je l'ai rencontrée par hasard à Port Angeles, lorsque je me promenais toute seule. Dis bella souriante

J'aquiesais au propos de Bella assez gênée pour ne pas parler. Cette Rose me m'examina pendant quelques seconde, son regards était froids et méfiant. Soudains elle bougea a toute vitesse, mes réflexes de Sidhes prirent le relai. Esquivant ses bras, qui bougeait a une vitesse surhumaine j'eus le temps de voir Bella ébahie me regarder. Elle était étonnée de ce que je venait de faire mais pas de ce que Rose venait de faire comme si cela lui paraissait normale que cette fille ait un rapidité surhumaine. Alors la c'est sur ces gens était bien spéciaux ...
Rose, me jeta un regards d'une telle noirceurs que cela me fit penser aux regard des Unseliee


-Qui est-tu ? 0u plutôt qu'est-ce que tu est ? tu n'est pas un des notres, tu n'est pas un vampire je le sens alors réponds ! Cracha-t-elle
-Et toi ? grondais-je a mon tour. Regardant a présent Bella j'avais l'impression d'avoir été trahie. Je venais ici et je me faisait agresser que se passe-t-il ? Et qui sont-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:10

-Qui est-tu ? 0u plutôt qu'est-ce que tu est ? tu n'est pas un des notres, tu n'est pas un vampire je le sens alors réponds ! Cracha-t-elle

-Et toi ? La Regardant

- Rose !
Grondais-je. Je t'interdit de lui parler comme ca ! Mac ... Tu m'a mentie ....

- Bella ... Pourquoi me l'a tu emmenée ici ! Dit rose.

- Je voulais simplement vous la présenter. Et je parie qu'avec la poisse qui m'entoure, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 6 Jan 2011 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:44

- Bella ... Pourquoi me l'a tu emmenée ici ! Dit rose.

- Je voulais simplement vous la présentée. Et je parie qu'avec la poisse qui m'entoure, j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? s'inquiéta Bella

-Je ne t'ai pas menti Bella ! Je suis humaine ! Avec quelques particularités mais humaine jusqu'à-a preuve du contraire ! Affirmais-je

- Alors qu'est-ce que tu est ? Demande Bella me fixant.

Soudains on entendis des bruits,très léger, des bruits de pas surement mais résonnant a une vitesse incroyable. *D'autres comme Rose *, pensais-je. Un homme blond apparut sur le pas de la porte.

-Que se passe-t-il ici ? Demanda-t-il ne regardant Rose plus que nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:16

Soudain on entendit des bruits, très léger, des bruits de pas surement mais résonnant, à une vitesse incroyable. Carlisle apparut devant la porte à ce moment là.
- Que se passe-t-il ici ? Demanda Carlisle.

- Je voulais simplement vous présenter Mac. Mais vient, on y va ! Dis-je.

Sur ces mots, je me dépêchais je prendre Mac par la main et de l'emmenéé dans ma camionette. Une fois dans la voiture, je m'excusais au près d'elle.

- Je suis navrée ...
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:33

Sur ces mots, Belle se pressa de me prendre la main pour me conduire dans ma camionnette. Une fois dans la voiture, je m'excusais au près d'elle.

- Je suis navrée ... S'excusa-t-elle.

La voiture était toujours à l'arrêt et je voyais au loin Carlisle et Rose en grande discution.

-Je ... Je ne comprends pas qu'ai-je fais de mal ? Demandais-je en haussant les sourcils.
-Elle est plutôt agressive avec les personnes qu'elle ne connait pas! & Encore plus ceux qui ont des ..Particularités de plus ici c'est leur territoire, et ils sont comment dire très territoriaux . Elle ne te connait pas !Hé 0ui, ce spont des vampires, mais je parie que tu t'en doutait non ? D'ailleurs parlons-en de tes particularités ... M'interrogea-t-elle
-Je ... Commençais-je

Soudains nous fumes coupés par un bruit sur la vitre. Carlisle se trouvait la nous faisant signe d'ouvrir la porte. Bella m'interrogea du regard puis me voyant acquiescer elle ouvra la porte.

-Bella, MacKayla, Nous salua-t-il Bonjour, il fraudais que je te parle Dit-il en me fixant.Bella tu peux nous accompagner, venez en vas entrez a la maison. MacKayla je te pris de bien vouloir pardonner Rose, elle est disons très protectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:05

Soudain Mac, et moi, nous fûmes coupées par un bruit sur la vitre. Carlisle se trouvait la, devant nous, nous faisant signe d'ouvrir la porte. J'intérrogeait alors Mac du regard, puis la voyant acquiescer j'ouvrai la porte.

Bella, MacKayla, Nous salua-t-il. Bonjour, il faudrait que je te parle.Dit-il en fixant Mac.Bella tu peux nous accompagner, venez on vas entrer à la maison. MacKayla je te pris de bien vouloir pardonner Rose, elle est disons très protectrice.

- Ce n'est pas grave, mais ... Disons que cela m'a mise très male à l'aise ... Dit alors Mac.

- Mac, veux-tu que je t'accompagne ? Je te sens réticente, et génée. Ne te préoccupe pas de Rosalie, quand elle te connaitra, elle sera aussi gentille avec toi, qu'avec moi. Lui dis-je, d'une voix assez rassurante, d'après ma conscience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:23

- Mac, veux-tu que je t'accompagne ? Je te sens réticente, et génée. Ne te préoccupe pas de Rosalie, quand elle te connaitra, elle sera aussi gentille avec toi, qu'avec moi. Me dis Bella, du voix assez rassurante,.
-0ui, Bella. Cela me ferait plaisir je ne veux pas me retrouver seule avec des personnes que je ne connais pas dis-je genée.

Fais gaffe au fautes Mac Wink

Je lui adressais un regarde pleins de remerciements. Aprés tout ce n'était pas vraiment sa faute ! Elle ne pouvait pas savoir qu'il allait se passer la ! Et puis elle les connait je suis sur qu'elle ne me les aurait pas présentés si elle n'avait pas confiance en eux !Nous suivîmes donc Carlisle puis nous entrame dans la maison. Une belle maison de style victorien très classe et bien équipée !


Dernière édition par MacKayla Lane le Ven 7 Jan 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:18

-0ui, Bella. Cela me ferait plaisir. Je ne veux pas me retrouver seule avec des personnes que je ne connais pas, dit alors Mac, génée.

Mon amie m'adressa visiblement un regard pleins de remerciements. Je ne savais pas pourquoi elle me remerciait, car j'avais encore fabriquée une embrouille sans le vouloir. Je suivis donc Carlisle, d'un pas très préssé, car je dois dire qu'ils marchaient vite, ces deux là ! Puis nous entrâmes dans la maison. Je connaissait cette maison par coeur. Je cherchais Edward des yeux quand tout à coup, il se trouva a mes côtés, m'enlaçant. Je le regardais dans les yeux quand il m'embrassa derechef, passionémment. Mon coeur commença a battre la chamade puis Edward arreta le baiser en riant. Je rougis.

- Bonjour, mon ange. Me dit-il en m'attirant vers lui, lorsqu'il allait vers Carlisle. Alors, qu'est-ce que tu a fait comme bêtises, aujourd'hui ?

Je montrais alors Mac du doigts.

- Vient, nous allons avec eux. Dit-il en me faisant son sourire craquant, auquel je ne résiste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:59

Après l'entrée très remarqué d'un magnifique homme, qui d'âpres ce que je pouvais penser était le petit-ami de Bella. Nous suivîmes Carlisle dans le salon. Bella et Edward se chuchotaient des petits mots, pendant que Rose fulminait dans son coin.
Ils allait vraiment très bien ensemble ces deux la, l'amour se lisait dans leur yeux, pleins de douceur et de tendresse, vraiment l'exacte opposé de ce qui liait Jericho et moi et même avec Vl'ane C'était comment dire ... Passionnel. Je n'allait pas m'en plaindre mais d'un coté j'enviais Bella.
Après avoir pénétré la luxueuse et vaste pièce qu'était le salon, Carlisle nous invita a nous assoir puis fixa son regarde d'ambre sur moi.


-Désolé de ne pas avoir pu présenter ni moi ni les membres de ma famille. S'excusa-t-il, voici Edward dit-il en désignant l'homme qui tenait Bella dans ses bras, mon fils. Rosalie, que tu as pus déjà rencontrer... Jasper et Alice mes enfants dit-il en désignant deux êtres magnifique et tout aussi parfait que le reste de la famille et qui était apparut d'un coup. Et enfin voici Esmée, ma femme

Soudain Rose s'exclama;


-Elle na pas besoin de savoir qui nous sommes! Nous on la connait pas elle est ici chez nous c'est a elle de se présenter pas l'inverse !D'ailleurs on ne sait meme pas ce qu'elle est exactement


Dernière édition par MacKayla Lane le Sam 8 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:13

-Elle na pas besoin de savoir qui nous sommes! Nous on la connait pas elle est ici chez nous c'est a elle de se présenter pas l'inverse !D'ailleurs on ne sait meme pas ce qu'elle est exactement. Déclara alors Rosalie, furibonde.

- Rose,
soufflais-je innaudiblement.

Je regardais Mac d'un air désolée, je ne voulais absolument pas qu'elle m'en veuille. Je lui fis alors signe de me rejoindre puis me détachait doucement d'Edward. Même si cela étais énormément difficile pour moi, je m'avançais vers Mac, et repoussais doucement Edward, de sorte qu'elle pense que je la soutenais. Ce qui est totalement vraie. Edward s'interrogeait.

- Deux minutes, Edward. Dis-je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:56

Bella me regarda avec un air désolée. Elle me fit alors signe de la rejoindre puis elle se détacha doucement d'Edward. Même apparemment cela lui était très difficile, elle s'avança vers moi , et repoussa doucement Edward, de sorte que je puisse penser qu'elle me soutenais. Edward s'interrogeait.

- Deux minutes, Edward.
dit-elle avec un sourire

Rosalie me fixait avec une lueur mauvaise dans les yeux.

-C'est vrai d'un côté elle a raison, ne nous savons rien de toi.
Dit l'homme que je présumais être Jasper

-0ui et je m'excuse ne me pas m'être présentée non plus, je m'appelle Mackaya Lane, je viens de Dublin et je fais partie d'un des plus puissante lignée de Sidhe-seers.


-Des Sidhe-seers, ?
S'interrogea Carlisle

-0ui, des personnes qui ... Ont la capacité de voir ce que la plupart des personnes ne voient pas. Je vois des êtres dangereux portant le noms d'Unseelies et Seelie. Je ne peux pas tout vous expliquer c'est très long et compliqué mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai d'excellents réflexes, j'échangeais un regard avec Rose qui se détendait, et je sais bien me battre. ... Avouais-je

Je ne voulais pas me vanter ni leur mentir avec je me devait d'être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:01

- Oui, des personnes qui ... Ont la capacité de voir ce que la plupart des personnes ne voient pas. Je vois des êtres dangereux portant le noms d'Unseelies et Seelie. Je ne peux pas tout vous expliquer c'est très long et compliqué mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai d'excellents réflexes, elle échangeat un regard avec Rose qui se détendait, et je sais bien me battre. ... Avoua-t-elle.

- Ca alors ! Mais c'est incroyable ! Dis-je vraiment étonnée.

- Encore une espece mystérieuse découverte ! Plaisanta tout à coup Emmett.

- Ouaah. Souffla Edward. Celui rigola quand je lui fit signe de venir vers moi.


Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:46

- Ouaah. Souffla Edward. Celui rigola et Bella lui fit signe de venir vers elle.

J'allait pas rougir quand meme ! Tout les regards etaient fixés sur moi.
-Je doit dire je ne connaisait pas l'éxistance des vampires non plus. Dis-je
-C'es normal nous représentonts une espèce plutot assé bien caché de l'humanité.
-Effectivement, approuva Edward la tete enfoui dans les cheveux de Bella-Hey les deux tourtereaux, vous pouvez pas faire sa ailleur ? S'exclama Emmet

Carlise le fusilla des yeux. Puis me regarda et ajouta

-Maintenant que nous te connaissont, tu peux rester ici, chez nous si tu veux bien sur.

Je jettait un coup d'oeil a Bella, et me promit de la remercier. C'est grace elle que j'avais désormais un toit et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43

-Maintenant que nous te connaissont, tu peux rester ici, chez nous si tu veux bien sur. Dit Carlisle doucement

A ce moment là, Mac me lança un coup d'oeil et je lui souriais doucement. Je sentais que Mac et moi, nous allions devenir de très très bonnes amies.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez les Cullens Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez les Cullens   Rencontre chez les Cullens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez les Cullens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des cullens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups, Vamp's & fae :: Lieux /Territoires :: Territoire des vampires-
Sauter vers: