Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Pingou10



Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Moz-screenshot-1


1; Lire le règlement
2; Lire le contexte, pour comprendre l'histoire
3; Postes Vacants, pour choisir un personnage
4; S'inscrire (Rejoignez-nous ! :))
5; Présentations
Sondage
Combien de personnages incarnez-vous sur ce forum ?
1
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap80%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap20%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap0%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap0%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap0%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap0%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 6
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_lcap0%Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» Réponse de ddd ...
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:59 par Invité

» Une goutte de trop.
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:38 par Edward Cullen

» Rencontre chez les Cullens
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43 par Isabella Swan

» Edward, ou es-tu ?!
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:00 par Isabella Swan

» Présentation du personnage Edward Cullen
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32 par Mercy thompson

» Arrivée en ville.
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19 par MacKayla Lane

» Présentation de Bella Swan
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:02 par Isabella Swan

» Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE]
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:11 par Mercy thompson

» Besoin de pub ?
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51 par Mercy thompson

» Demande de Féruzia!
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25 par Invité

» Maison des cullens
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:33 par Isabella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 30 Juin 2024 - 5:21
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:28

Je buvais, j'étais en manque d'amour. Après la capture de Lucas, et mes nombreuses tentatives de le libéré qui ont évidement échouées je perdais espoir et j'avais peur que Ahava me voie dans cet état donc je me saouler pour oublier, mes mésaventures amoureuse.

- Encore un verre monsieur demandais-je
- Mais madame vous avez déjà bus 10 tequilas
- Ben tempis donnez moi en encore une dis-je en commençant a m'énerver
- Non madame je suis désolé, mais je ne peux vous en servir un autre vous ne pourrais pas le supporter dit-il avec un self-contrôle qui m'énerver encore plus
- QUOI dis-je sur le point de péter les plombs de toutes façons je suis un ...

Tout d'un coup une main forte se posa sur ma bouche et n'empêcha de prononcer le moindre mot. J'étais encore plus remonté que jamais. C'était qui ce gros bête qui se mêlais de ce qui ne le regarder pas j'allais le tuer et je ne rigolais pas.

- Monsieur je pense qu'il vaut mieux qu'elle se taise, elle dirait des bêtises. Je vais la raccompagné sa vaut mieux. Vous connaissez un motel pas loin ? demanda la voix que je reconnus sur le champ
- Heu, excusez moi monsieur mais puis-je savoir qui vous êtes demanda le barman
- Je suis son petit ami n'est pas mon amour dit-il en enlevant sa main de ma bouche et en regardant avec insistance.
- Heu..Oui bien sur monsieur dis-je en essayant de rester le plus naturel possible
-Bon si c'est le cas, il y a un motel pas loin il s'appelle le Kylian's vous ne pourrais pas le ratez. Faites attention elle a bus 10 tequilas.
-Merci, ne vous en faites pas dit-il en me prenant dans ses bras vu que j'étais dans l'incapacité a marcher.

Il me déposa dans sa voiture et parti en direction du Motel

- Dean Winchester, je croyait ne plus jamais te revoir dis-je d'un ton charmeur et toujours saoul car en tant normal j'aurais du lui donner 3 bonnes baffes
- Ben, tu vois finalement tu me revois. dit-il en regardant la route toujours aussi concentré

Je préférais détourner mon regard de son visage.. Nous étions arrivés il était envions 3 heures du matin. Et je commençais a redevenir lucide enfin en partie

Une fois dans la chambres je lui fit une proposition ....

- Dean, je ne suis pas fatiguée et sa fais un bon bout de temps que nous ne nous étions pas vu. Et je voudrais fêter nos retrouvailles tu ne trouve pas que ce serais chouette ? demandais d'un ton charmeur et un sourire en coin
- Très intéressante proposition me répondit-il en enlevant sa chemise et cela fais très très longtemps qu'on se s'étaient plus vu tu as raisons fêtons nos retrouvailles..

J'enlevais mon t-shirt pendant que lui se mit a quatre pattes sur moi. Je défis sa ceinture et lui enleva son pantalon pendant que lui le défaisais mon soutiens-gorge. j'enlevais son boxer et lui le reste de mes habits,tendis que j'approchai ma bouche et lui fis un suçon et le mitraillais de baiser fougueux, lui me faisait l'amour comme un dieux .......


Dernière édition par Lanna kerlt le Ven 19 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:11

J'entra dans un bar et vis Lanna complètement ivre s'enervant contre le barman. Je m'approcha d'elle et posa ma main sur sa bouche pour l'empêcher de prononcer le moindre mot.

- Monsieur je pense qu'il vaut mieux qu'elle se taise, elle dirait des bêtises. Je vais la raccompagné sa vaut mieux. Vous connaissez un motel pas loin ? demandais-je au barman
- Heu, excusez moi monsieur mais puis-je savoir qui vous êtes demanda-t-il
- Je suis son petit ami n'est ce pas mon amour dis-je en enlevant ma main de sa bouche et en la regardant avec insistance.
- Heu..Oui bien sur monsieur
-Bon si c'est le cas, il y a un motel pas loin il s'appelle le Kylian's vous ne pourrais pas le ratez. Faites attention elle a bus 10 tequilas.
-Merci, ne vous en faites pas dis-je en la prenant dans mes bras

Je la déposa dans ma voiture et parti en direction du Motel

- Dean Winchester, je croyait ne plus jamais te revoir dit-elle d'un ton charmeur
- Ben, tu vois finalement tu me revois.

Nous étions arrivés il était envions 3 heures du matin.

Une fois dans la chambres elle me fit une proposition ....

- Dean, je ne suis pas fatiguée et sa fais un bon bout de temps que nous ne nous étions pas vu. Et je voudrais fêter nos retrouvailles tu ne trouve pas que ce serais chouette ? demanda-t-elle d'un ton charmeur et un sourire en coin
- Très intéressante proposition lui répondis-je en enlevant ma chemise et cela fais très très longtemps qu'on se s'étaient plus vu tu as raisons fêtons nos retrouvailles..

Elle enlevais son t-shirt pendant que je la chevauchais. Elle défis ma ceinture et enleva mon pantalon pendant que j'y défaisais son soutiens-gorge. Nous enlevâmes nos habits. Puis elle approcha sa bouche et me fis un suçon et me mitraillais de baiser fougueux. Je lui caressa le corps et embrassa sa poitrine qui me faisait toujours autant d'effet tellement elle était sublime..... tout comme son physique. Lanna est vraiment un femme trés belle.
Je l'embrassa ensuite langoureusement puis la pénétra avec douceur et commenca à lui faire l'amour tout en délicatesse. Lanna est la seule femme que je respectais car j'étais tombé amoureux d'elle par le passé. D'ailleurs c'est la seule femme que j'ai aimais plus d'une seule nuit.
Aprés plus de 2 heures de plaisir intense , nous nous endormimes dans les bras l'un de l'autre.
Mes sentiments pour Lanna avait refais surface. Mais qu'allait -il advenir de notre relation. etais-ce simplement une aventure d'un soir ou les retrouvailles entre 2 êtres amoureux...... L'avenir nous le dira.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:11

Je venais de faire une rencontre, celle de Dean Winchester. Tout en lui m'attirait, son côté dragueur mais aussi son côté mystérieux. Vu que ma soeur n'était pas là j'avais décidé d'aller le retrouver a son motel. Mon coeur battait a tout va et mes pensées n'allaient que vers lui. Je mis la climatisation sur le froid et la musique a fond pour rester concentrer sur la route. Une fois arrivée a l'hôtel, je me dirigeais vers l'accueil pour demander dans quelle chambre se trouvait. Je n'aurais aucune peine pour avoir la réponse car il est rare qu'un homme me résiste quand je veux quelque chose.

- Bonsoir mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? me demanda le receptionniste.
- J'aimerais savoir si un homme d'environ 27 ans, assez grand et plutot beau mec est chez vous. répondis-je un sourire aux lèvres.
- Oui. Il se trouve dans la chambre numéro 269 au deuxième étage.
- Merci beaucoup.

Je montais rapidement les escaliers, mon souffle était court et bruyant. Qu'allais-je lui dire sur la raison de ma venue. Cela ne faisait pas longtemps que nous nous étions rencontrés. D'ailleurs nous n'avions toujours pas coucher ensemble et ce n'est pas l'envie qui m'en manquait. Arrivée a l'étage, j'avançais lentement vers la porte. A quelques pas de celles-ci, j'entendais du bruit. Dean n'était pas tout seul, une fille l'accompagnait. Devant la porte, je pris mon courage a deux mains et l'ouvris sans frapper. Par la lumière de la porte, je reconnus les deux silhouettes. A cet instant mon coeur fut totalement brisé.

- Dean ? Lanna ? Ils stoppèrent leurs ébats et me regardèrent surpris et mal a l'aise.
- Ava.... mais.... balbutia Dean.
- Soeurette... euh...Dean tu connais ma soeur ? demanda Lanna comme si de rien était.
- C'est ta soeur !!!

Lanna se leva et mis le drap autour de son corps puis s'approcha de moi. Je reculais tellement elle me dégoutait. Je ne pus empêcher les larmes de couler. Dean se rhabilla en vitesse et s'approchait lui aussi. Encore une fois, j'étais trahie, je me demandais s'ils n'en faisaient pas exprès.

- Ava... commençait a dire Lanna.
- TAIS-TOI !!! COMMENT AS TU OSER ME FAIRE CELA !!! TU SAVAIS POURTANT QUE DEAN M'INTERESSAIT MAIS TU AS TOUT GACHER !!!
- Ava.... je suis désolé je ne savais pas. répondit Dean.
- BIEN SUR. JE VAIS VOUS LAISSER REPRENDRE VOS EBATS NOCTURNES. EN TOUT CAS, JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

Je fis demi-tour et partis en courant dehors, montais dans ma voiture et roulais sans savoir où je devais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:43

Ava... commençais-je a dire
- TAIS-TOI !!! COMMENT AS TU OSER ME FAIRE CELA !!! TU SAVAIS POURTANT QUE DEAN M'INTERESSAIT MAIS TU AS TOUT GACHER !!!
- Ava.... je suis désolé je ne savais pas. répondit Dean.
- BIEN SUR. JE VAIS VOUS LAISSER REPRENDRE VOS EBATS NOCTURNES. EN TOUT CAS, JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!! dit-elle

elle fit demi-tour et partis en courant dehors, montais dans sa voiture et roulais. Et moi je me retrouvais avec Dean.

Il mit fin a un silence gênant entres nous qui avais duré un bon quart d'heure.

-Est-ce que tu regrette me demanda-t-il inquiet
-Non dis-je sans la moindre hésitation et toi ?
-Non, absolument pas je ne regrette rien dit-il sans la moindre hésitation aussi

J'étais soulagée, mal grès la peine et la culpabilité d'avoir trahi ma sœur me rongeais. Dean m'aimais, j'en étais si heureuse et a la fois triste que je me mis a pleurer. Dean me prit dans ses bras, il avais apparemment compris ce qui m'arrivais ...

- Ne pleure pas mon amour me dit-il en me couvant du regard
- Je me sens coupable d'être heureuse, car c'est elle qui devrait être la dans tes bras et qui aurais dut passer cette fabuleuse avec toi dis-je le visage rempli de larmes
- Je ne regrette rien je te dis, je l'ai fais parce que je t'aime, et c'est a moi de m'excuser auprès d'Ahava. C'est moi qui est accepté, tu étais saoule la faute est sur moi. Alors ne culpabilise pas mon ange me dit-il d'un ton réconfortant
- Mais c'est ma SŒUR dis-je toujours en pleure
- Je suis désolé, je ...... j'irais voir Ahava dit-il

Nous nous habillâmes en silence l'un et l'autre. Après l'avoir embrassé passionément je lui fis mes au revoir

- Dean, je pense que je devrais aller voir a la maison et chercher Ahava. Je lui dois aussi des excuse elle te voulais et je t'ai pris ...... je m'en veux mais ne pense pas que je regrette cette nuit ni que je renie ce que je ressent pour toi. Je t'aime et cela quoi qu'il arrive mais je dois des explication a ma sœur dis-je
- Oui, je pense que tu as raison. En plus je vais aller voir la tombe de Sam m'avoua-t-il
- Dean, je ne te pensais pas aussi " coureur de jupons " dis-je en rigolant car je savais bien que ces filles n'avais pas beaucoup d'importance pour lui et que j'avais su gagner son cœur.
- Lanna ! me dit-il en feignant de me réprimander
- Oui ? dis-je en faisant une tête de petit enfant
- Rooo je t'aime me dit-il en me couvant du regard, puis il me pris par la taille et m'embrassa
- Moi aussi dis-je je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, car je sentais encore la culpabilité et les remords ......

Une fois prête je sortis et Héla un taxis et lui demanda de me conduire chez Ahava et moi. Pendant tout le voyage, je ne fis que penser a ce qui c'étais passé ce matin avec Ahava. Une fois devant la maison je vis que la voiture d'Ahava avais disparut, il faillais s'y attendre .... Je me décida a l'appeler ...


Dernière édition par Lanna kerlt le Dim 21 Juin 2009 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:05

Aprés que Ahava nous ai surpris en plein ébats, nous nous habillâmes en silence l'un et l'autre. Puis elle m'embrassa passionément et me fis ses au revoir

- Dean, je pense que je devrais aller voir a la maison et chercher Ahava. Je lui dois aussi des excuse elle te voulais et je t'ai pris ...... je m'en veux mais ne pense pas que je regrette cette nuit ni que je renie ce que je ressent pout toi. Je t'aime et cela quoi qu'il arrive mais je dois des explication a ma soeur dit-elle
- Oui, je pense que tu as raison. En plus je dois aller sur la tombe de Sam. Dela où il es il doit bien voir que je suis toujours aussi drageur Sad
- Dean, je ne te pensais pas aussi " coureur de jupons " dit-elle en rigolant
- Lanna !
- Oui ?
- Rooo je t'aime (je n'arrivais pas croire que de tels mots sortais de ma bouche) lui dis-je en la couvant du regard, puis je la pris par la taille et l'embrassa
- Moi aussi

Puis elle quitta ma chambre et je fis quelques peu gêné. Ahava nous avait surprise et elle devait être dans un tel état pourtant sa ne faisait que peu de temps que nous nous étions rencontré. Je m'allongea sur le lit et je me demanda ce que j'allais faire; j'aimais Lanna qui sortait avec Lucas et moi je sortais avec la soeur de Lanna Ahava. Cette situation était compliqué. Que devais-je faire? Aller voir Ahava ou ne rien faire et renouer avec Lanna en attendant bien sur qu'elle oublie ce Lucas.
Puis un coup résonna à la porte. J'ouvris avec hâte espérant que ce soit Lanna.
Mais je fut surpris par la personne qui venait de cogner à ma porte.

- Maman, marmonnais-je les larmes aux yeux
- C'est bien moi mon fils

Je lui sauta dans les bras en larmes. Cela faisait plus de 5 ans que je n'avais pas revu ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:29

J'étais en colère et je me sentais trahie. Comment avaient-ils pu me faire cela. Je roulais a vive allure sans me soucier de la direction que je prenais. Mes larmes coulaient sur mon visage et je ne voulais qu'une chose partir loin d'eux et disparaître. Je continuais mon chemin et arrivais sur le territoire quileute. C'est le meilleur endroit pour ne pas que Lanna vienne me voir et me dire ses excuses qu'elle ne pense pas le moins du monde.

Je ralentis l'allure et m'engageais vers la plage. Je me garais, descendais de la voiture et marchais sur le sable laissant libre court a ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:58

Je commençais a allé sur la plage quand je vis Avaha qui pleuré je lui dit:

-Sa va Avaha sa na pas l'air qu'est ce qui a c'est a cause de Dean je parie.
-Oui j'ai vu ma soeur avec lui pourtant elle savé que je l'aimé.
-Ta soeur ta oeur ah!!! oui Lanna m'est a mon avi elle s'en veut d'avoir fait sa même si elle et aussi attiré par Dean je pense quelle veut ton bonheur tu ses.
Ses comme sa les soeurs elle veulent toujours le bonheur pour leur soeur.
-Non m'est de la a se quelle me poignarde dans le dos sa c'est pas simpâs .
-Mais attend je l'avait vu au bar elle était saoul en même temps elle avait du être encore sous le cous du........ tequilas c'est sa.
-...........
-Est en plus Avaha je suis sur quand se moment même Lanna est en train de te cherher elle doit se faire en sang d'encre pour toi je suis sur quelle te cherche pour sse faire pardonner.
-Et si c'était pas poour sa quelle venai .
-Moi je te dit quelle viens pour se faire pardonner mon instin me dit sa et je te dit je ne me trompe jamais.
Je commencer a partir quand Avaha me cria:
-Merci pour se que tu as fait pour moi.
ET je dit :
-Tous le plaisiret pour moi ne t'inquite pas elle viendra pour sa aurevoir Avaha.
-Aurevoir Leah.

Et je contnua ma course et je m'éloigna d'elle.
Et je me discuta a moi même:
-Je suis sur que c'est et tous de façon vu comme je conner a Lanna je sais quelle va vouloir se faire pardonner je l'ai su moi même donc c'est forcément oblier que se soit sa.
Et je partis faire le tour de la plage et je partis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:31

Je m'en voulais et je savais que Ahava m'avais fuis. Je devais me résoudre a ne plus jamais la voire. Je l'aime tellement c'est ma sœur, elle ma toujours aidé et moi je l'ai trahi comme ai-je pu faire sa !!!??
J'étais saoul mais ce n'étais pas une excuse. je lui avais volé elle l'aimais j'ai tout gâché !!
je sentis soudain une main se poser doucement sur mon épaule un peux comme Ahava le faisait autrefois .... Ahava ? !!
Je me retournais et découvris le visage de la personne en face de moi !!
C'étais .....Ahava
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....   Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de ........ et Lanna dans un bar ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans le Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups, Vamp's & fae :: Lieux /Territoires :: Territoire neutre-
Sauter vers: