Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Ballade interdite !! (2) Pingou10



Ballade interdite !! (2) Moz-screenshot-1


1; Lire le règlement
2; Lire le contexte, pour comprendre l'histoire
3; Postes Vacants, pour choisir un personnage
4; S'inscrire (Rejoignez-nous ! :))
5; Présentations
Sondage
Combien de personnages incarnez-vous sur ce forum ?
1
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap80%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap20%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap0%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap0%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap0%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap0%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 6
Ballade interdite !! (2) Vote_lcap0%Ballade interdite !! (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» Réponse de ddd ...
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:59 par Invité

» Une goutte de trop.
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:38 par Edward Cullen

» Rencontre chez les Cullens
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43 par Isabella Swan

» Edward, ou es-tu ?!
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:00 par Isabella Swan

» Présentation du personnage Edward Cullen
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32 par Mercy thompson

» Arrivée en ville.
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19 par MacKayla Lane

» Présentation de Bella Swan
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:02 par Isabella Swan

» Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE]
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:11 par Mercy thompson

» Besoin de pub ?
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51 par Mercy thompson

» Demande de Féruzia!
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25 par Invité

» Maison des cullens
Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:33 par Isabella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Dim 30 Juin 2024 - 5:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ballade interdite !! (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:40

Jack , Lanna et moi nous mirent à courir jusqu'au territoire neutre
Quand nous arrivâmes Jack et moi nous regardâmes comme
deux adversaires avant un duel car moi et Jacob ne pouvons nous entendre
or il le faudrait donc je prit la parole :

- Nous n'avons pas eu le temps de mettre Lanna trop au parfum
pour le pacte entre les Cullen-Quilleutes j'espère que l'arriver inattendue
sur votre territoire n'a pas été mal prit
dis-je

- Non pas du tout ,personne n'a eu le temps de le remarquer
Il y avait que moi ce matin sur la Push car les autres sont à un feu de camps
qu'organise mon père et les anciens
expliqua-t-il

- Heureusement que vos légendes débiles doivent être perpétuer

- Oui ,sinon nous ne serions pas en train de parlez en "Bon amis"
Barbie
dit-il avec une grimace sur "Bon amis"

- Mettons Lanna au courant s'il te plait continuai-je

- Oui c'est bien notre raison ici je croit ! se moqua-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:12

- Oui ,sinon nous ne serions pas en train de parlez en "Bon amis"
Barbie dit-il avec une grimace sur "Bon amis"

- Mettons Lanna au courant s'il te plait continua Rose

- Oui c'est bien notre raison ici je croit ! se moqua-t-il

-Oui, bon alors, j'aimerais bien comprendre in peux la j'ai l'impression d'être un paumée ici racontez moi tout ! dis-je vexée

-Oui, calme toi Lanna, on vas t'expliquer hein Jack ?! dit Rose

- Bien sur Barbie. Honneur au femmes ! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:52

Tandis qu'on se disputer avec Jack nous avions mit Lanna de coter

- Oui, bon alors, j'aimerais bien comprendre un peux la j'ai l'impression d'être une paumée ici racontez moi tout !
dis-elle vexée

-Oui, calme toi Lanna, on vas t'expliquer hein Jack ?!
dis-je

- Bien sur Barbie. Honneur au femmes ! dit-il

- Pour une fois que tu sais à quoi sert la galanterie me moquai-je

- Il y a des années alors que nous chassions des serfs dans le territoire
Quilleutes nous croisâmes son arrière grand-père qui nous expliqua
qu'ils fallait pas que nous restions nous les vampires sur le territoire
Quilleutes car leur mission aux Loup-garous est de tuer les vampires donc
quand ils en voyent ils ne se font pas prié pour les zigouiller


Je regarder Jacob avec un air de dégout envers leur race quand je prononça ses
dernières paroles

- Oui mais comprenons nous bien tous les vampires ne sont pas des bon samaritains végétariens au contraire se sont des ignobles créatures assoiffés
de sang et prêt à tout
dit-il avant que je ne le coupe

- Oui mais les loup-garou ne sont pas mieux à leur début non plus ! Car le portrait des vampires que tu fait la sont les vampires à leur début sale Cabot ! m'énervais-je

- Je comprends qu'il y a une tension entre les deux camps mais pourquoi interdire au Cullen d'allait dans la forêt vu que vous êtes certain qu'il ne vous voudrons aucun mal ?
demanda Lanna

- Bonne question ! Alors Cabot tu répond ! Qu'on que rien que l'odeur sa donne pas envi de cohabiter plaisantai-je tout en restant sérieuse à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Mercy thompson
Admin
Mercy thompson


Messages : 172
Points : 208
Date d'inscription : 11/05/2009

Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:06

- Je comprends qu'il y a une tension entre les deux camps mais pourquoi interdire au Cullen d'allait dans la forêt vu que vous êtes certain qu'il ne vous voudrons aucun mal ? demanda Lanna

- Bonne question ! Alors Cabot tu répond ! Qu'on que rien que l'odeur sa donne pas envi de cohabiter
plaisantai-je tout en restant sérieuse à ma question

-Oui, alors moi je ne suis pas contre le fait de les laisser venir, mais je suis le seul de cet avis. En plus cet accord est très important et je pense que même si la trêve est la, personne ne veut aller plus loin dans cet accord. De plus cela n'a jamais changer depuis des années et je pense que personne ( des Quileutes ) n'a envie que cela change ! dit-il d'un ton accusateur

-Je vois ... dis Rose D'un ton dubitatif

- Bon pour éviter, je pense une bagarre. Je propose de parler d'un autre sujet dis-je

- Oui, je suis d'accord. dis Rose

- Bon, Jack nous partons : Ahava, Rose et moi sauver Heidi des Volturi et peut-être que tu pourrais nous aider ? demandais-je

- Heu, je ne pense pas que se soit une bonne idée Lanna me dis Rose

- Je ne pense pas non plus, car je ne veux pas laisser la meute, et vous êtres déjà trois de plus avec cette odeur infecte je ne tiendrais pas longtemps désolé dit-il

- Ouais, ouais ce n'était pas vraiment a ces raisons que je pensais le clébard, tu te dégonflerais pas in peux la ? Hein parce que la meute peut se débrouiller dans toi car il y a Sam, en ce qui concerne l'odeur t'a déjà eu pire et ce n'est pas on plus parce qu'on est 3 que l'on vas réussi contre une trentaine de vampire tueurs dit Rose su un ton accusateur

-Oui, alors a qu'elles raisons pensai-tu demanda Jacob

-Bon, c'est bon j'aurais mieux fais de me taire dis-je Bon je pense qu'avec n'importes quel sujet de discussion vous trouverais toujours le moyen d'accuser l'autre, enfin bref je crois que se serais mieux de rentrer Rose !

-Oui, tu as raison salut le clébard dis Rose

-Bye Barbie dit Jacob

- Bon salut Jack ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on se reverra bientôt, je voudrais mieux te connaître Very Happy dis-je

-Salut Lanna , ravi aussi. Bien sûr on auras l'occasion de parler ensemble SEUL ! ( il cria assez fort pour que Rose l'entende et qu'elle sache que se mot en particulier lui était destiné, même si il savait très bien que si il l'avait chuchoter elle l'aurais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://livrefilmseriedevamp.vampire-legend.com
Invité
Invité




Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:41

Tandis que le remarque du clébard m'avait extrêmement rire Lanna me rejoignit
et lui dit qu'il fallait rentré a la villa car j'avais une annonce à faire pour ma future maison avec Emmett
Fallait a tout prit qu'on m'aide à la construire pendant le voyage d'Emmett

- Viens allons à la villa lui dis-je
- Je te suit me répondit-elle

Nous arrivâmes en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:55

J' attendis Rose et Lanna devant la maison de Rose et d' Emett j'avait une grande discution a faire avec Rosalie de se qui venait juste de se produire et je lui dit:

-Salut Rose
-Saut Leah
-Tu ses Rose même si nous les loup-garou nt comme mission de tuer les vampires qu'est ce que sa fait même si toi tues un vampires tu as peur ces sa que tu veux dire
-Non c'est juste que sa fait des annés que nous chassons lles cerfs sur le territoires des Quilleutes
-Mais tu c'est peut être que bientôt quand ont te vera peut être qu'un de nous parmis les loup-garou noront as de pitié
-Je nais pas peur moi!
-Je ne m'en soucis pas du tout tu vois et je me disé ........
-Oui quoi qu'est que tu veux?
-Tu veux toujours qu'on t'ade aconstruire ta maison avant leretour d'Emett ou pas ?
-Oui j'ai toujours besoin d'aide. Pourqoui tu veux nous aider ?
-Oh !!!Si ta te derangepas moi je suis partente. Par contre quand Emett rentrea de son voyage parce que sa depand combien de temps il nous reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:13

-Oh !!!Si ta te derangepas moi je suis partente. Par contre quand Emett rentrea de son voyage parce que sa depand combien de temps il nous reste?
- 1 semaine il reste répondis-je surprise que des cabots veulent m'aidé
- Ben alors moi je vais t'aidé
dit-elle avec un sourire
- C'est vraiment très gentil et je t'avou que venant de votre "race" sa me surprend!
- Nous ne sommes pas méchant au contraire
- Ouais ouais
répondis-je incertaine car leur emploi du temps préféré était de tuer les vampires
- Bon on se donne rendez vous devant la maison à 20h00 pour commencer alors?
- Oui pas de problème j'y serez
affirmais-je
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:38

-Oh !!!Si ta te derangepas moi je suis partente. Par contre quand Emett rentrea de son voyage parce que sa depand combien de temps il nous reste?
- 1 semaine il reste répondis-je surprise que des cabots veulent m'aidé
- Ben alors moi je vais t'aidé dit-elle avec un sourire
- C'est vraiment très gentil et elle m'avou que venant de notre "race" sa la surprené!
- Nous ne sommes pas méchant au contraire
- Ouais ouais répondis-elle incertaine car leur emploi du temps préféré était de tuer les vampires
- Bon on se donne rendez vous devant la maison à 20h00 pour commencer alors?
- Oui pas de problème j'y serez affirmais-je

Il etait 20h00 j'était devant la maison j'attender Rose elle arriva bien tu ces tranquille et je chuchota :

-A propos de nos emploi du temps moi mon emploi du temps ses de resté toute seule ou sinon je vais voir des amies comme Lanna bon.
On va commencé a travailler ou pas ?
-OUI!!!!! nous allons commencer a travailler oui , elle haussa le ton aprés moi .
-Bon allons si .
-Oui !
-Par ou nous allons commencer ?
-Par le début ,elle rigola
-C'est bon si je devait te le dire .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:26

J'avais vraiment du mal à rester sans rien dire avec une quilleute mais fis tout se que je pus pour être le moins désagréable car elle avait quand même accepter de m'aidé à construire ma maison donc on se mirent au travail et nous allions très vite toutes les deux car elle avait sa vitesse de loup et moi ma vitesse vampirique
donc nous travaillions presque sans se parler ,moi faisant très attention à pas vomir et pas me casser un ongle quand elle me posa une question

- Pourquoi ne rester vous pas habiter chez les Cullen?
- Tout simplement car nous avons envi d'avoir une maison à nous la ou on pourra faire tout se que l'on veut et n'importe quand
souriais-je avec une arrière pensée
- D'accord répondit-elle
- Je peut te poser aussi une question?! demandais-je mais même si elle ne voudrais pas je la lui poserais quand même
- Oui vas-y
- Pourquoi les quilleutes ont-ils un alpha qui les dérigent et que vous soyez obligez de faire tout se que ce chef veut ,pourquoi ne pas former un groupe ou tout le monde ferait se qu'il veut en restant soudé et ou vous prendriez des décisions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 16
Points : 13
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27

Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:05

- Pourquoi ne rester vous pas habiter chez les Cullen? lui demande-je
- Tout simplement car nous avons envi d'avoir une maison à nous la ou on pourra faire tout se que l'on veut et n'importe quand souriais a t-elle
- D'accord répondit-je
- Je peut te poser aussi une question?! me demanda t-elle
- Oui vas-y
- Pourquoi les quilleutes ont-ils un alpha qui les dérigent et que vous soyez obligez de faire tout se que ce chef veut ,pourquoi ne pas former un groupe ou tout le monde ferait se qu'il veut en restant soudé et ou vous prendriez des décisions ensemble ?me chuchota t-elle

*Quand elle me posa une question j'eu peur et quand elle me dit cette question j' était surpris par la questionn quelle m'avait posé*

-Tu sais si nous désobéissons au chef on se fait exclure , mais je n'en suis pas si sur car je n'ais jamais désobeis au chef . lui dit-je
-A d'accord

*je pense quelle aurait attendu une autre réponse car a mon avi elle croi que nous n'avons pas le droit d'aider les vampires *

Et nous finissions la maison en deux trois mouvement .

-Bon je te laisse et c'était un plaisir de t'aider a faire la maison j'espere que Emett sra content de la maison
-Merci beaucoup oui même je crois qu'il sera content bon merci je ne te retiens pas
-Ok je dois vite y aller je te laisse.

*Et je la vis a la maison j me demander se quelle aller faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade interdite !! (2) Empty
MessageSujet: Re: Ballade interdite !! (2)   Ballade interdite !! (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade interdite !! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups, Vamp's & fae :: Lieux /Territoires :: Territoire neutre-
Sauter vers: