Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Bienvenue !

*Vous êtes sur : "loups, Vamp's & Fae" forum Rpg & réseau social
*Voulez-vous connaitre un monde & mystérieux ou vivent des créatures fantastiques. ?
Un monde ou il ne faut pas se fier aux apparence.
Un monde dangereux ou règnent & cohabitent Vampires, loup-garou , fae et d'autres ... ?
Un monde ou tout est possible, le meilleur comme le pire !?
Si 0ui alors venez succomber a la tentation !,
* Ps:Pour les membres vous pouvez passer votre chemin, Rien de nouveau pour vous Wink
Loups, Vamp's & fae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires





Arrivée en ville. Pingou10



Arrivée en ville. Moz-screenshot-1


1; Lire le règlement
2; Lire le contexte, pour comprendre l'histoire
3; Postes Vacants, pour choisir un personnage
4; S'inscrire (Rejoignez-nous ! :))
5; Présentations
Sondage
Combien de personnages incarnez-vous sur ce forum ?
1
Arrivée en ville. Vote_lcap80%Arrivée en ville. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2
Arrivée en ville. Vote_lcap20%Arrivée en ville. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3
Arrivée en ville. Vote_lcap0%Arrivée en ville. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Arrivée en ville. Vote_lcap0%Arrivée en ville. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Arrivée en ville. Vote_lcap0%Arrivée en ville. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Arrivée en ville. Vote_lcap0%Arrivée en ville. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 6
Arrivée en ville. Vote_lcap0%Arrivée en ville. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» Réponse de ddd ...
Arrivée en ville. Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:59 par Invité

» Une goutte de trop.
Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:38 par Edward Cullen

» Rencontre chez les Cullens
Arrivée en ville. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:43 par Isabella Swan

» Edward, ou es-tu ?!
Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:00 par Isabella Swan

» Présentation du personnage Edward Cullen
Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:32 par Mercy thompson

» Arrivée en ville.
Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:19 par MacKayla Lane

» Présentation de Bella Swan
Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:02 par Isabella Swan

» Présentation de Mercedes Thompson. [M0DELE]
Arrivée en ville. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:11 par Mercy thompson

» Besoin de pub ?
Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51 par Mercy thompson

» Demande de Féruzia!
Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25 par Invité

» Maison des cullens
Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:33 par Isabella Swan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 28 Sep 2024 - 10:25
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:09

Après des heures de voyages, j'arrivais enfin a Port Angeles.
J'avais désespérément besoin de me changer les idées, de m'éloigner de Jericho, & de V'lane, meme tout deux peuvent me retrouver quand il le souhaitent.
Un besoin de me changer les idées, Alina me manquait, et je pense que mon absence de relations sociale ne m'aidait pas vraiment.
Port Angeles; j'en avait entendu parler. Il parait qu'ici aucun fae Unseelie n'avait envahie les lieux, ce qui m'aiderait aussi !
Moins d'ennemies me permettrons d'éviter d'être tout le temps sur mes gardes.
Par contre le seule problème que je risquait d'avoir est de ne pas savoir ou loger.
Après avoir écumer toute la ville aucunes des annonces ne purent me convaincre, a présent il était tard et je ne savais toujours pas ou aller.
Puis une jeune femme s'avança près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Arivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:30

Je me baladais toute seule, pour une fois. Quand tout a coup je tombais par hasard sur une jeune femme, visiblemment perdue. Je m'approchais d'elle doucement quand elle m'apercue.

- Bonjour, puis-je vous renseigner, ou vous aider ?
Demandais-je poliment à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:00

- Bonjour, puis-je vous renseigner, ou vous aider ? Me proposa gentiment la jeune femme.
-Ho, heu 0uui bonsoir, en fait c'est un peux gênant ... Je viens d'arriver de Dublin & je ne connais personne ici. Je chercherais un endroit ou me loger en fait. Dis-je.
-Ha bon ?! Mais y'a pas de soucis, je peux vous héberger !j'habite Forks, ma maison n'est pas gigantesque mais je peux quand même accueillir une personne. Proposa-t-elle un sourire au lèvres.
Cette jeune fille était vraiment belle, mais semblait fragile, avec sa peau pale et son sourire innocent, cela me mit en confiance.
-C'est gentil mais je ne veux pas déranger et encore moins vous causer de problèmes, je suis un aimant a ennuis, m'excusais-je
-Mais non, ne vous inquiétez pas ! & puis les ennuis je connais sa !Au fait je me présente, Isabella Swan, mais tu peux m'appeler Bella. Affirma donc Bella
-He bien, merci beaucoup ! Enchantée, moi c'est MacKayla, enfin tu peux m'appeler Mac Very Happy.

Je partis donc avec cette Bella en direction de Forks, .



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:19

-He bien, merci beaucoup ! Enchantée, moi c'est MacKayla, enfin tu peux m'appeler Mac . Me dit MacKayla après que je me soit présentée à elle. Nous partîmes donc en direction de Forks dans ma camionette.

- Si vous ne connaissait personne, à Forks ou à Port Angeles pourquoi êtes vous venue ici ? Le travail, la famille ? Dis-je finalement quand nous débouchâmes à l'entrée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:26

- Si vous ne connaissiez personne, à Forks ou à Port Angeles pourquoi êtes vous venue ici ? Le travail, la famille ? Me questionna-t-elle finalement quand nous débouchâmes à l'entrée de Forks.

Mince, je ne voulais pas commencer avec des mensonges ici, alors que je venais a peine d'arriver :/. J'allais mentir mais par omission sa compte moins non ?

-He bien j'ai eu quelques problèmes, trop de soucis, trop de stresse. J'avais besoins de décompresser. Meme si je n'ai pas l'intention de rester trop longtemps, je suis venue ici car j'avais entendu parler de Port Angeles. Expliquai-je

-Je vois . Répondit-t-elle

-Mais Forks doit avoir les même caractéristiques, dis-je en expriment mes pensées a haute voix.

-De quelle caractéristiques tu parle ?
Me demanda Bella intriguée

J'allais quand meme pas lui dire "Ho ben ici il ne doit pas y avoir d'Unseelies tu sais, des monstres horribles, il y'en a de toutes sortes & ils ont infestés Dublin" Non je me voyais pas lui dire sa !
Et allé c'est partis j'allais encore mentir ..

-De la verdure ? 0uuui et le fait que se soit pas très peuplé
Dis-je précipitamment

Bella me regarda, en fronçant les sourcils.

-Moi au contraire c'est plutôt ce qui ne m'avait pas donné envie de venir, mais j'imagine que quand on a besoin de calme c'est parfait ! Dit-elle

Je laissais échapper un soupir de soulagement, c'était passé. Je commençais a apprécier cette fille et je n'avais pas envie de lui mentir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:04

MacKayla parraissait génée par cette question. Je commençais par me dire si je n'aurai pas mieux fait de ne pas lui demander cela ainsi, quand elle me dit.

-He bien j'ai eu quelques problèmes, trop de soucis, trop de stresse. J'avais besoins de décompresser. Meme si je n'ai pas l'intention de rester trop longtemps, je suis venue ici car j'avais entendu parler de Port Angeles. Expliqua-t-elle.

-Je vois . Dis-je, comprennant qu'elle devait surement mentir, ou arranger la vérité.

-Mais Forks doit avoir les même caractéristiques. Dit-elle en exprimant ses pensées à voix haute.

-De quelle caractéristiques parle tu ? Lui demandais-je, intriguée.

Celle-ci paraissait chercher une excuse, à nouveau. * Bon, cela suffit, Bella. Tais-toi et ne lui demande plus rien. * Pensais-je.

-De la verdure ? 0ui et le fait que se ne soit pas très peuplé. Dit-elle finalement, angoissée.

Je la regardais doucement, puis fronçais les sourcils. * Cette fille n'a pas l'air très net * Pensais-je.

-Moi au contraire c'est plutôt ce qui ne m'avait pas donné envie de venir, mais j'imagine que quand on a besoin de calme c'est parfait ! Lui dis-je, Hilare.

Cette fille m'intriguée, elle ressemblait beaucoup au Cullen. Mystérieuse...

Nous arrivâmes à la maison de Charlie, et nous sortîmes toutes les deux de ma camionette. Je glissais sur une plaque de verglas, et me relevais rapidemment. * Il manquait plus que sa. * Pensais-je. Je lui ouvris la porte et l'invitais à s'assoir sur le canapé.

- Souhaite-tu boire quelque chose , MacKayla ? Lui demandais-je, accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:06

(désolée pour la correction c'était pas pour être méchante :/)

Nous arrivâmes à la maison de Charlie, et nous sortîmes toutes deux de sa camionnette. Dès qu'elle sortie de celle ci elle glissa sur une plaque de verglas, et se releva rapidement. Apparemment gênée, elle me lança un regard puis se releva aussi vite qu'elle pu . Elle m'ouvris la porte et m'invita à m'assoir sur le canapé.

- Souhaite-tu boire quelque chose , MacKayla ? Me proposa-t-elle accueillante
-0ui avec plaisir je meurs de soif, mais tu sais je t'ai déjà dis que tu pouvais m'appeler Mac Smile. Luis dis-je un sourire au lèvres
-Mon père n'est pas la aujourd'hui, je te le présenterez demain ! Je reviens je vais te chercher a boire, je t'en pris installe toi me dit-elle en me désignant le canapé dans la pièce d'a côté. Puis disparaissant dans la cuisine elle me laissa la.
-D'accord, pas de soucis. Merci beaucoup, Luis dis-je très soulagée d'avoir un endroit ou dormir.

Je m'installais sur le canapé quand j'entendis une sonnerie de téléphone, mais ce n'était pas le mien. *c'est surement le sien *Pensais-je
Elle revint quelques minutes plus tard avec un verre d'eau dans les mains et un sourire au lèvres, on pouvait lire sur son visage son contentement.
Elle me tendis le verre.

-Merci lui
dis-je
-Y'a pas de quoi me répondit-elle sa joie se laissait entendre même dans sa voix, *cela devait être une très bonne nouvelle* me dis-je contente pour elle.

Bella me regarda, comme si elle attendait quelque chose de ma part, mais en voyant que je n'allais rien dire elle se lança.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:06

- Je sais que tu n'est pas une humaine, comme moi. Mac. Je le sens, tu es comme les Cullens, que tu doit connaître. Mystérieuse. Alors dit-moi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 1:23

- Je sais que tu n'est pas une humaine, comme moi. Mac. Je le sens, tu es comme les Cullens, que tu doit connaître. Mystérieuse. Alors dit-moi qui es-tu ? Exigea Bella

Merde alors, de qui elle parlait ? Pourquoi me posait-elle ces questions ?

-Non, je... je suis humaine ! Tu...tu croit au créatures surnaturelle ? Bredouillais-je abasourdie

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:40

-Non, je... je suis humaine ! Tu...tu croit au créatures surnaturelle ? Bredouilla-t-elle abasourdie

- Oui, j'y croit. Tu n'est pas la seule créature surnaturelle à habiter ici. Je suis navrée de t'avoir mise mal à l'aise. Mais tu n'est pas comme moi. Tu es ... Veux-tu que je t'emmene chez les Cullens ? Lui demandais-je poliment.

( Désolée Mac. Je n'ai rien trouvé d'autre comme sujet la derniere fois :S )
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:30

- Oui, j'y croit. Tu n'est pas la seule créature surnaturelle à habiter ici. Je suis navrée de t'avoir mise mal à l'aise. Mais tu n'est pas comme moi. Tu es ... Veux-tu que je t'emmene chez les Cullens ? Lui demandais-je poliment.

-Je suis humaine, à 100%, enfin je crois. Mais je ... dis-je hésitante

-Non tu n'est pas obligée de tout me dire maintenant. Mais si tu veux continuer à habiter ici, il faudra bien m'en parler. Mais pour l'instant veux-tu que je t'accompagne chez les Cullens ?
Me dit Bella

-0ui je comprends et c'est normale, mais hum, qui sont les Cullens ?
Demandais-je intriguée

(Tkt pas ! En plus je t'ai pas vraiment aidée vu que tu connais pas mon histoire tu pouvais pas vraiment rep Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:18

- Oui, j'y croit. Tu n'est pas la seule créature surnaturelle à habiter ici. Je suis navrée de t'avoir mise mal à l'aise. Mais tu n'est pas comme moi. Tu es ... Veux-tu que je t'emmene chez les Cullens ? Lui demandais-je poliment.

-Je suis humaine, à 100%, enfin je crois. Mais je ...
Dit-elle hésitante.


-Non tu n'est pas obligée de tout me dire maintenant. Mais si tu veux continuer à habiter ici, il faudra bien m'en parler. Mais pour l'instant veux-tu que je t'accompagne chez les Cullens ? Lui dis-je, souriante.

-0ui je comprends et c'est normale, mais hum, qui sont les Cullens ? Demanda-t-elle intriguée.

- Et bien ... Une famille spéciale qui sera surement t'aider et te protéger, enfin surement mieux que moi. Dis-je , écarlate.

( Mais Mac est humain, ou pas ? Mdrr, je patauge, la )
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:47

(Heu par contre si tu écris un texte prends juste la dernière parole pas plusieurs Smile)

- Et bien ... Une famille spéciale qui sera surement t'aider et te protéger, enfin surement mieux que moi. Dis-je , écarlate.

-Hum, he bien pourquoi pas après tout cela ne me fera pas de mal de me faire des amis, mais dit moi qu'entends-tu par spéciale ? demandais-je

-Ho, tu verra bien. Ils sont très gentil et pourront comme je te l'ai dit surement t'aider voir te protéger. Me dit Bella

Aquiessant au propos de Bella nous partîmes donc en direction de la maison des Cullens

(0uaip elle est humaine Wink Mais elle a quelques ... Capacités, si tu veux tout savoir en détaille tu peux chercher sur internet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:37

-Hum, he bien pourquoi pas après tout cela ne me fera pas de mal de me faire des amis, mais dit moi qu'entends-tu par spéciale ? dis t-elle.

-Ho, tu verra bien. Ils sont très gentil et pourront comme je te l'ai dit surement t'aider voir te protéger. Dis-je.

Elle aquiessa propos puis nous partîmes donc en direction de la maison des Cullens. Sur le chemin qui menais a la villa, nous parlâmes de tout et de rien ... Puis devant la maison, le grincement de ma voiture au freinage me dit faire ue très drôle de grimace. Génée, je regardais Mac. Puis je rougis très fortement. Je sortis de la voiture et l'accompagnais devant la maison puis sonnais. De toute manière, ils savaient que je n'étais pas venue toute seule ...


( On continue au térritoire vampire ? )

Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:34

(0k Smile Ta lus des trucs sur mon perso ? )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:37

( Naah mais maintenant que tu le dis, je vais aller voir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:41

(Mdr 0k Very Happy Dis moi ce que t'en pense une fois que ta lus Smile. Et tu peux colorier tes textes Very Happy Stp)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:54

( Baah je sais pas ou aller en fait )
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:17

(Pour faire quoi ? Colorier le texte ou chercher pr mon perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:53

Baaah j'ai pas encore eu l'occasion parce-que je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:09

0ui j'ai compris mais tu trouve pas quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:18

Non, je ne sais pas ou aller, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:41

Ha Ben tu peux taper fievre noir de Karen Marie Moonig Smile C'est le 1er tome
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 39
Points : 51
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : F0RKS

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:07

Ok, je vais aller voir, et escuse moi de répondre à côté a chaque fois, j'avais pas vu que yavé une deuxieme page a chaque fois ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane

MacKayla Lane


Messages : 25
Points : 38
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:29

0k, mdr tkt pas, c'est chaud a tout comprendre ,! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville.   Arrivée en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups, Vamp's & fae :: Lieux /Territoires :: Territoire neutre :: Port Angeles-
Sauter vers: